papier d'identité | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

papier d'identité

Zange

Active Member
Dès que tu voyage avec ton enfant, mieux vaut avoir le document officiel qui va bien (cni en europe et le passeport qui est obligatoire au-delà).

C'est vrai que c'est galère les photos, surtout pour les passeports, mais je te conseille de faire directement un passeport comme ça ce sera fait, surtout que c'est gratuit pour les enfants jusqu'à 15 ans :wink:

juy

New Member
en fait pour l'instant on a étét qu'en france mais il nous arrive de passer par l'italie ou la suisse... je me demandais aussi pour les controle routiers, ils doivent bien verifier l'identité des enfants ? j'ai la copie de l'acte de naissance sur moi mais rien d'autre :?

Zange a raison, peut être qu'avec un passeport tu serais plus tranquile. Disons, que c'est plus "officiel" et puis c'est gratuit et il l'aura pendant 5 ans.
Surtout que la Suisse n'est pas considérée comme la zone Europe.

juy

New Member
oui je crois que je vais me renseigner pour le passeport :wink: merci les filles
il faut le mettre sur le mien ou il peut avoir le siens ? je vais regarder ou en est le mien parce que si je dois le refaire je mettrais peut etre dylan avec moi ...

Non ça ce n'est plus possible. Je voulais faire ça aussi pour Matisse mais en fait depuis (je ne sais plus trop exactement) quelque temps, les enfants doivent avoir leur propre passeport. C'est pour ça qu'ils sont gratuits jusqu'à 15 ans :D