papier d'identité | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

papier d'identité

Zange

Active Member
Tu peux le mettre sur ton passeport si vous voyagez tjrs ensemble, mais pour certains pays (US au hasard) il faut un passeport individuel pour l'enfant. En fait, je m'interroge si c'est toujours valable l'enfant sur le passeport des parents ? L'an dernier nous n'avons pas eu de problème Eva en plus de son passeport est également sur celui mon mon mari, mais ça va change parfois si vite.

Bon courage pour les photos :wink:

Zange

Active Member
Oh je n'avais pas lu ta réponse Sétiroma.

Alors, il y a un an, j'ai fait faire un passeport individuel pour Eva, mais quand nous sommes partis, le billet de Eva étant au nom qu'elle portait avant l'établissement de ce passeport individuel (car j'avais fait rajouter mon nom de famille au sien entre temps), nous avons préféré simplifier et n'utiliser que le passeport de mon mari pour elle, pour ne pas embrouiller la compagnie (déjà qu'ils ont du mal entre les first name et last name...)

:lol: :lol:

Bah en fait, je ne sais pas si c'est généralisé par tout. Mais nous habitons sur Paris et on nous a dit que ce n'était plus possible de mettre l'enfant sur notre passeport. Peut être que ça dépend des préfectures après, jene sais pas.

F

Francesita

Guest
Très bonne question Juy!
Et les photos, c'est "comment qu'on fait"?

jeanette

illuminée !!!!
ce n'est plus possible de mettre l'enfant sur le passeport de l'un des parents (cela permet à l'enfant de voyager seul, et évite les histoires d'enlèvements par parents, puisqu'il faut une autorisation de sortie de territoire établie par la mairie de résidence de l'enfant...)