P ploum New Member 30 Juin 2005 #16 zut, j'ai répondu trop tard ... bon, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles gros bisous et que babinou passe l'été au frais :wink:
zut, j'ai répondu trop tard ... bon, j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles gros bisous et que babinou passe l'été au frais :wink:
C clairinette Active Member 30 Juin 2005 #17 bon je viens de voir les messages, j'espère que ça va qd mm et qu'ils vont pouvoir la faire patienter............. j'espère des news positives
bon je viens de voir les messages, j'espère que ça va qd mm et qu'ils vont pouvoir la faire patienter............. j'espère des news positives
S saou New Member 30 Juin 2005 #18 Chris, J'espère qu'en ce moment ça va mieux. Je suis de tout coeur avec toi. Bisous, Saou
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juin 2005 #19 bisous chris j'espère que c'est juste une fausse alerte et que ta puce resteras bien au chaud didou
H helene New Member 1 Juillet 2005 #20 Courage, il faut qu'elle reste encore au chaud la nenette! BIZ