Courage nenette ! Et bébé attends un peu :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juin 2005 #11 30 Juin 2005 #11 Courage nenette ! Et bébé attends un peu :wink:
V Virgule New Member 30 Juin 2005 #12 30 Juin 2005 #12 Et bé elle nous fait quoi Tiziania ???? qu'elle arrive plus tôt oui mais pas à ce point là tout de même, dis lui de profiter de sa piscine que dehors il fait trop chaud, qu'elle sera pas bien. Tiens nous au courant, tu nous inquiète là
Et bé elle nous fait quoi Tiziania ???? qu'elle arrive plus tôt oui mais pas à ce point là tout de même, dis lui de profiter de sa piscine que dehors il fait trop chaud, qu'elle sera pas bien. Tiens nous au courant, tu nous inquiète là
V val38 Guest 30 Juin 2005 #13 30 Juin 2005 #13 , oh ben mince alors... bon courage ma Chris, je penserai bien à toi et donne nous de tes nouvelles dès que tu reviens à la maison. Je t'embrasse.
, oh ben mince alors... bon courage ma Chris, je penserai bien à toi et donne nous de tes nouvelles dès que tu reviens à la maison. Je t'embrasse.
C cecebebert Guest 30 Juin 2005 #15 30 Juin 2005 #15 oui nenette reste encore un peu au chaud :? bon courage