ouh la la la la la | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ouh la la la la la

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai souvent lu tes posts et rarement répondu (ne savais pas trop comment t'aider). J'espère que c'est bien pour vous un nouveau départ et que tu vas pouvoir enfin arrêter de porter toute ta petite famille sur tes seules épaules. Tu le mérites Naima (et il est très joli ton prénom :wink: )

mariam

Active Member
vraiment

merci vous êtes géniale les filles.

là il est au boulot sa me fait tous drole de dire sa :wink:

bon mainteant c'est hard pour moi car lévé à 6h30, 7h00 mon fils à 7h30 je lave la petite à 8h00 je l'emmène chez la nounou a 8h30 je cours pour attraper le bus.

a 18h00 je cours attraper le RER, 18h15 je cours chez la nounou, a 18h30 a la maison à 19h00 je fais la popotte bref vers 23h j'irai au lit mais hônnetement c'est un mal pour un bien :wink:

nous les femmes on ne souffle jamais :wink:

tu preferes pas les laver le soir ?? moi perso le matin je fais le minimum, je la lave le soir..du coup monhomme peut m'aider...

mariam

Active Member
nonnnnnnn

Emilie non je suis assez magnaque et l'hygienne pour moi c trop important mais enfant su comme pas possible donc c matin et soir la douche :oops:

Beethoven exactement nous sommes leur moitié si on existaient pas faudrais nous inventés :wink: