C'est une super bonne nouvelle!!!!!!!!
S Séverine Eclairée 9 Mars 2007 #27 9 Mars 2007 #27 Comme tu dois être contente et soulagée !!!!!!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiii !
A Andrée Guest 10 Mars 2007 #28 10 Mars 2007 #28 La preuve qu'il faut toujours y croire, rester positive et le vent finit toujours par tourner... artyman: bisous ! :wink:
La preuve qu'il faut toujours y croire, rester positive et le vent finit toujours par tourner... artyman: bisous ! :wink:
mimen New Member 10 Mars 2007 #29 10 Mars 2007 #29 Felicitation Naĩma pr toute ta petite famille :wink: C l'individu qui compte non? En tt cas, c sûrement pas moi qui risque de te juger (moi qui suis mixte :wink: ) Bizzzzzzzz
Felicitation Naĩma pr toute ta petite famille :wink: C l'individu qui compte non? En tt cas, c sûrement pas moi qui risque de te juger (moi qui suis mixte :wink: ) Bizzzzzzzz
mimen New Member 10 Mars 2007 #30 10 Mars 2007 #30 Beethoven a dit: Qu'est-ce qu'il a ton nom ? :roll: Cliquez pour agrandir... C'est la meilleure des réponses!! :wink:
Beethoven a dit: Qu'est-ce qu'il a ton nom ? :roll: Cliquez pour agrandir... C'est la meilleure des réponses!! :wink: