Titou3 Elle vous adooore!!! 2 Janvier 2008 #11 J'ai une balance comme ça moi aussi!! Faut que je réactive le truc, ça fait un bout de temps que j'ai pas osé regarder le pourcentage de graisse!
J'ai une balance comme ça moi aussi!! Faut que je réactive le truc, ça fait un bout de temps que j'ai pas osé regarder le pourcentage de graisse!
Zange Active Member 2 Janvier 2008 #12 Titou3 a dit: J'ai une balance comme ça moi aussi!! Faut que je réactive le truc, ça fait un bout de temps que j'ai pas osé regarder le pourcentage de graisse! Cliquez pour agrandir... Bah moi c'est ma balance que je n'osais plus regarder. D'ailleurs elle était planquée sous un meuble et pleine de poussières
Titou3 a dit: J'ai une balance comme ça moi aussi!! Faut que je réactive le truc, ça fait un bout de temps que j'ai pas osé regarder le pourcentage de graisse! Cliquez pour agrandir... Bah moi c'est ma balance que je n'osais plus regarder. D'ailleurs elle était planquée sous un meuble et pleine de poussières
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Janvier 2008 #13 Dans un magasin d'objet humoristique, cet été, j'ai vu trois balances qui m'on bien faite rire. Chacune avait une phrase inscrite : "Je suis fière de toi", pour la plus optimiste, "L'essentiel est de garder ton sens de l'humour", pour la gentille, "Y'en a un peu plus, j'vous le met quand même ?", pour la plus grinçante. Au choix ! :wink:
Dans un magasin d'objet humoristique, cet été, j'ai vu trois balances qui m'on bien faite rire. Chacune avait une phrase inscrite : "Je suis fière de toi", pour la plus optimiste, "L'essentiel est de garder ton sens de l'humour", pour la gentille, "Y'en a un peu plus, j'vous le met quand même ?", pour la plus grinçante. Au choix ! :wink: