oreilles | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oreilles

#11
moi je les est pa encore fait percé les oreille de ma nenette et elle a 11 mois presque ! je pense attendre, je c pas quand encore, je verrais !
Moi je les est eu percé a 7 mois et jamais eu de soucis !
 

mariam

Active Member
#12
me revoilà

j'ai lû vos messages mais ce n'était pas votre permition que j'attendais, ct juste une question que je posais, pour repondre a un des message de je ne sais plus qui( ma fille n'est pas ma poupée) je ne cherche pas a l'embellir elle a déjà tous pour être belle sans ces artifices c'est la plus belle.

maintenant ma pediatre m'a dit que je pouvais le faire n'importe quand, seulement les docteurs demande plus souvent d'attendre que l'enfant a tous ces vaccins pour le tetanos et deconseille de le faire en été car sa supure un peu et donc peux s'infecter.

Aumoins j'ai eu la reponse à ma question, maintenant je pense lui faire percée les oreilles quand elle sera en âge de me le demander.

Voilà
 
S

sevlioromainléa

Guest
#13
Re: me revoilà

naima a dit:
j'ai lû vos messages mais ce n'était pas votre permition que j'attendais, ct juste une question que je posais, pour repondre a un des message de je ne sais plus qui( ma fille n'est pas ma poupée) je ne cherche pas a l'embellir elle a déjà tous pour être belle sans ces artifices c'est la plus belle.

maintenant ma pediatre m'a dit que je pouvais le faire n'importe quand, seulement les docteurs demande plus souvent d'attendre que l'enfant a tous ces vaccins pour le tetanos et deconseille de le faire en été car sa supure un peu et donc peux s'infecter.

Aumoins j'ai eu la reponse à ma question, maintenant je pense lui faire percée les oreilles quand elle sera en âge de me le demander.

Voilà
Coucou Naima, c'est de mon message que tu parel enfin je pense....
J'ai dis que ds mon opinion perso je pensais seule et moi seule que ma fille n'était pas une poupée mais n'ai en aucun cas d'y que la tienne en était une ;)
Comme ça il n'y a pas de mal entendu
Byzzz
Sev.
 

mariam

Active Member
#14
re

mais non t'inquiéte pas je ne l'ai pas mal pris dutout rien de méchant.je voulais juste dire que moi non plus je ne l'a prend pas pour une poupée :wink:

biz