oreilles | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

oreilles

mariam

Active Member
#6
ok

mais sa ne m'aide pas beaucoup tous saà :-k ma fille a 3 mois, mais je pense que je vais demander a ma pediatre :idea: mais celà dit je vous remercie les fille pour vos réponses et je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petit bouchon HOLA HOLA


gros gros gros bisous :wink:
 
S

sevlioromainléa

Guest
#7
Boooooooh moi perso Léa à 4mois et il ne me viendrai pas à l'idée de lui percé les oreilles mais bon choix perso je ne veux pas choquer personne!!!
Moi je pense que quand elle me le demandera et bien à ce moment là d'accort mais avant non , ma louloutte pour moi bien sûr toujopurs sans choquer...n'est pas une poupée.
Ps: j'espère n'avoir choquée personne ce n'est pas mon but
 
#9
Je suis d'ac avec vous les filles, pas de percing avant qu'elle me le demande…enfin elle le fera peut-être sans mon avis :lol:
il existe d'autres moyens de feminiser, des petites perles ou autre autocollanst, des vêtements, des chouchoux ou bandeaux…
pour moi les boucles d'oreilles sont une sources d'infection au percing puis danger dans la cours des petits…
mais c'est vrai que chacun son choix :wink:
bise
lynda :wink:
 

dadi1

Active Member
#10
J'ai fait percer les oreilles de ma fille a 7 mois des qu'une bijouterie a bien voulu car c'est tres dur d'en trouver aujourd'hui.Moi j'ai eu les oreilles percees a 3 mois ainsi que ma soeur .A cet age elle ne s'en ai pas rendu compte et ni a jamis toucher.
Voila gros bizous