Oreilles enfant | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oreilles enfant

A quel âge percer les oreilles d'une nfant

  • A partir de un an

    Votes: 1 25.0%
  • Bien au dela des un an

    Votes: 0 0.0%
  • Attendre que l'enfant ait 2 ou 3ans

    Votes: 2 50.0%
  • Attendre 5-6ans

    Votes: 1 25.0%

  • Total de votants
    4
  • Sondage fermé .

Monaco78

Well-Known Member
#6
Re : Oreilles enfant

J'aurais eu une fille, je pense que je lui aurai fait faire vers 1 an.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#7
Re : Oreilles enfant

pour mes deux filles a deux ans en plus tu as des bijouterie qui refuse de le faire avant 3 ans et parfois meme 5 (il y en a une chez moi pas avant 5 ans
un peu de pommade anesthesiante emla et c'est bon !!!en meme temps j'ai attendu que mes filles les reclame pour etre belle comme les princesses !! je n'ai rien impose :34-yes:
 

PASCA

Fémibordeuse
#8
Re : Oreilles enfant

Justement j'ai demandé à un bijoutier la semaine dernière.
Il m'a répondu pas avant 3 ans pour être sur que l'oreille ne grandisse plus.

J'avais déjà demandé il y a 1an et on m'avais répondu la même chose
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#9
Re : Oreilles enfant

Oui je confirme, ici, je vois des petites filles qui ont à peine 2 jours et qui ont les oreilles percées. Dès la sortie de la maternité, hop, chez le bijoutier...Justification: ca fait mal mais au moins elle ne s'en rappelera pas.

Moi, j'ai dû lutter contre ma belle famille et tous les les potes espagnol pour faire admettre à ma fille qu'elle ne se percera pas les oreilles avant l'adolescence. Elle est la seule de sa classe à avoir les lobes sans trous donc du coup évidemment, elle me tanne mais c'est non.

Bref, complètement hors sujet ce que j'ai écrit mais je vais me rattrapper : pour répondre à ta question, ici, les médecins avalisent la décision et disent qu'il n'y a aucun danger ou inconvénient à percer les oreilles très tôt. C'est pourquoi tout le monde le fait d'ailleurs...
 
D

Diane

Guest
#10
Re : Oreilles enfant

coucou

Perso.. je n'en vois pas l'intérêt pour mes filles ... maintenant si Clara en veut ... on verra ...