on se jète à l'eau! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on se jète à l'eau!

hodret

Active Member
Lo va avoir 26 mois ds 1 semaine et n'est tj pas propre.Eh bah tt à l'heure en rentrant de chez la nounou,je lui ai dit que j'allais enlever sa couche,et lui mettre un slip,comme papa.Que s'il avait envie de faire pipi il fallait me le dire on irait aux wc...je lui propose ttes les 10min.Je croise les doigts!

hodret

Active Member
On avait déja essayé en fin d'année 2004 en le mettant régulièrement sur les WC(car il veut pas aller sur le pot)ms après il a été assez malade et on voulait pas l'embéter ac ca.

Le pb c'est qu'on entend ttes sortes de choses au sujet de la propreté.Y'en a qui disent qu'il faut le mettre régulièrement aux wc,d'autres qui disent que tant qu'il aura décidé ca se fait en 48h et que ca sert à rien de le mettre régulièrement que c'est pas comme qd on sort un chien faire pipi(parole de ma directrice de crèche par exemple...).

Dc je profite des beaux jours...

Résultats de ce soir,pas de pipi avant le bain ms après manger 2 pipis dans le slip!Parmis les victimes on déplore 2 slips,la moquette,une couverture,le clic clac(housse et matelas)et un doudou!!! :lol: :?

L67

New Member
il parait que les filles sont plus vite propres que les garçons, info ou intox ?

il est vrai que c'est plus facile l'été car il fait beau et ils n'ont pas froid quand il y aun accident

Ma fille a été propre très vite jour et nuit mais cela dépend des enfants mon neveu a 3ans1/2 vient juste d'être propre la nuit

Il faut que le déclic se passe dans sa petite tête

Bisous et bon courage dans cet apprentissage