on se jète à l'eau! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on se jète à l'eau!

hodret

Active Member
Eh bah je vais essayer enfin son papa ms comme il est pas très souvent à la maison c'est pas facile...

Lule

New Member
Moi à 1 an 1/2 j'étais au pot mais ça dépend des enfants! :wink:

Le fils de ma voisine refusait le pot, à 2 ans 1/2 il s'est tapé une super gastro, il en a eu raz le bol de changer de couche sans arrêt et du jour au lendemain il a été propre! :lol:

Ziboux!

Lule

kikou :wink:
alors, t'en es où? accident ou pas ce matin hihihi :lol: ?
quelle histoire le pot :oops:
Mathilde a eu des problèmes pour caca pas pipi :lol: ... elle bloquait, ça a été jusqu'à devoir l'emmener aux urgences tellement elle bloquait! y'a eu un déclic et pendant des semaines fallait qu'on assiste à la séance, elle trônait en plein milieu du salon et on devait attendre!! :lol:
gros bisous :wink:

ben ns aussi on y travaille avec Alexian ! BON les pipis, on y arrive, même si il fait qd même ds couches ! je lui demande sv, et s'il a envie, il va chercher le pot. avant de se coucher le soir, now c'est systématique un pipi au pot. Mais pour caca, il veut pas faire ds pot !! j'espère qu'il va se décider parce qu'à la rentrée, école !!

hodret

Active Member
Ploum cette nuit j'ai mis la couche.

Ce matin pas de fuite il m'a fait tourner en bourique ttes les 10 min "maman vite pipi" ms rien.Il rigolait.

Il a eu envie de faire caca ms il semblait avoir peur et demandait la couche,c'est ce que j'ai fait.

Céline ns pas pressé pas de place à l'école pr lui dc pr l'année prochaine!