• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on commence un mot et l'autre continu

pareil depuis le debut de l 'ete y en a marre, on se croirait en automne :cry:
 
qui a dit ça ? certainement pas moi !
 
Moi je le dis !!! Temps pourri dans l'nord ca change :roll: :wink:
 
change de manteau, le tien est passé à cause de la pluie !!! Hihihi ca peut pas etre à cause du soleil !
 
Retour
Haut