Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Aout 2005 #4,726 pareil depuis le debut de l 'ete y en a marre, on se croirait en automne
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Aout 2005 #4,728 qui a dit ça ? certainement pas moi !
C Chips Well-Known Member 22 Aout 2005 #4,729 Moi je le dis !!! Temps pourri dans l'nord ca change :roll: :wink:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Aout 2005 #4,730 change de manteau, le tien est passé à cause de la pluie !!! Hihihi ca peut pas etre à cause du soleil !
change de manteau, le tien est passé à cause de la pluie !!! Hihihi ca peut pas etre à cause du soleil !