• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on commence un mot et l'autre continu

heureuse je suis, ma chouips amoureuse :lol: :lol: :lol: !!!

(heuh... non tite Fleur, pas de glaçon de le champagne, sacrilége !!!
vous parlez à une champenoise là attentiion ! :lol:)
 
(zé envie de boire du champagne moua maintenant :roll:
zuuuuuut, z'en né po :? )
 
ze suis gourde des glaçons dans le champagne n'importe quoi
MSN_1837.gif
(heureusement que mag est la! :lol: )
 
couac sur le Fémi .... tite fleur tu abuses !!!! rhhoooo va falloir rappeler Hugh pour réanimer Mag !!!!
 
Retour
Haut