T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Juillet 2005 #4,046 heureuse je suis, ma chouips amoureuse !!! (heuh... non tite Fleur, pas de glaçon de le champagne, sacrilége !!! vous parlez à une champenoise là attentiion ! )
heureuse je suis, ma chouips amoureuse !!! (heuh... non tite Fleur, pas de glaçon de le champagne, sacrilége !!! vous parlez à une champenoise là attentiion ! )
T tite_mag paix, amour, sérénité... 16 Juillet 2005 #4,047 (zé envie de boire du champagne moua maintenant :roll: zuuuuuut, z'en né po :? )
P petite_fleur New Member 16 Juillet 2005 #4,048 ze suis gourde des glaçons dans le champagne n'importe quoi (heureusement que mag est la! )
L Lolitapepita Guest 16 Juillet 2005 #4,049 couac sur le Fémi .... tite fleur tu abuses !!!! rhhoooo va falloir rappeler Hugh pour réanimer Mag !!!!
couac sur le Fémi .... tite fleur tu abuses !!!! rhhoooo va falloir rappeler Hugh pour réanimer Mag !!!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Juillet 2005 #4,050 ma gamelle est prete !