L Lolitapepita Guest 14 Juillet 2005 #3,857 heureusement qu'y a ma tite fleur poour bien commencer la journée !!!
L Lolitapepita Guest 14 Juillet 2005 #3,859 oui et moi j'ai vu la patrouille de France s'entrainer hier trop bo et de mon balcon !!!!!!