T tite_mag paix, amour, sérénité... 13 Juillet 2005 #3,846 ohhhhhhh, mais alors c'est vraiment ton zom ! :wink: (ps : je t'avais déjà demasqué Mr LolitaPepita :wink: )
ohhhhhhh, mais alors c'est vraiment ton zom ! :wink: (ps : je t'avais déjà demasqué Mr LolitaPepita :wink: )
T tite_mag paix, amour, sérénité... 13 Juillet 2005 #3,847 o, mais c'est l'heure d'aller dormir !!! (et oui, je joue toute seule yapu personne :? )
L Lolitapepita Guest 13 Juillet 2005 #3,848 regarde bien tite mag .. je suis la .. mais je vais me coucher avec pépé !!!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 13 Juillet 2005 #3,849 éééé, mais lolitopepito est d'accord que tu t'aille te coucher avec pépé ?