• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

on commence un mot et l'autre continu

maigrissez maigrissez !!!!! y en a ras le bol !!!!!!! c'est trop dur !!!!!!!!!!
 
dur oui bouhhhhhh.... c triste comme sujet....
 
j'ai faim rien que d'y penser !!! ca serait plus facile si on avait plus de dents comme pepe !!!!
MDR100.gif
 
pépé à cette heure ci il pionce... moi aussi j'y vais (euh sans pépé hein).
bonne nuit ma quiquie....bonne nuit les popines...
 
Retour
Haut