Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juillet 2005 #3,806 maigrissez maigrissez !!!!! y en a ras le bol !!!!!!! c'est trop dur !!!!!!!!!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juillet 2005 #3,808 j'ai faim rien que d'y penser !!! ca serait plus facile si on avait plus de dents comme pepe !!!!
L Lolitapepita Guest 12 Juillet 2005 #3,809 pépé à cette heure ci il pionce... moi aussi j'y vais (euh sans pépé hein). bonne nuit ma quiquie....bonne nuit les popines...
pépé à cette heure ci il pionce... moi aussi j'y vais (euh sans pépé hein). bonne nuit ma quiquie....bonne nuit les popines...
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juillet 2005 #3,810 pis n'oublies pas d'enlever ton dentier !!!