L Lolitapepita Guest 12 Juillet 2005 #3,796 euh... 22h52... je remonte.. ben zai dis tropvieux les pépés tous mous... j'imagine c'est tout Quiquie !!!!!
euh... 22h52... je remonte.. ben zai dis tropvieux les pépés tous mous... j'imagine c'est tout Quiquie !!!!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juillet 2005 #3,798 qui a essayé pour pouvoir affirmer ça ???
L Lolitapepita Guest 12 Juillet 2005 #3,799 ca c'est mon imagination et les lois de la gravitation et de l'apesenteur !!!!
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Juillet 2005 #3,800 senteur agreable ? :wink: