Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ma petite Clochette, le 1er décembre, c'est dans 1 mois, ca va arriver viteclochette74 a dit:Tifam je ne crois pas que janvier sera le mois du ++ car j'ai rdv le 1er décembre en PMA, donc il va bien falloir encore 2-3 mois avant le premier essai, ce sera pour le printemps, ça me paraît bien loin
!! (même si je sais qu'on est toujours décue et qu'on voudrait bien que tout se fasse plus rapidement... Cela dit, ton attente va tomber dans la meilleure période : les fêtes de Noel aident à faire passer le temps plus vite :wink: )
!! (ni trop de Nutella Tifam !
)Oui ca peut très bien aller plus vite. Pour moi, on a juste refait un spermo + un test post-coital (mais c'était uniquement à cause de ma sécu, pour justifier la nécessité d'une FIV pour infertilité idiopathique, pour qu'ils me remboursent, sinon j'aurais commencé tout de suite), et j'ai commencé mon cycle pilule le cycle d'après.Tifam a dit:Clochette, 2-3 mois pour le premier essai ? Ca doit dépendre des centres alors... :?