Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
Oups, Clochette, je n'avais pas répondu à ta question. Alors pour moi, le passage en pma "active" a été assez rapide, mais en fait j'étais déjà avec gygy-pma qui m'a d'abord fait faire 4 cycles de stims simples. La 4ème ayant encore échoué, l'IAC a été programmée. Mais je devais au préalable faire une coelio, et puis il y avait une histoire de passage en commission (dans ma clinique), donc ça a pris un peu de temps. En gros, 4ème stim -- fin février, coelio (en urgence) en mars, cycle de récup et passage en commission en avril, et fin avril on a lancé le protocole IAC. Insémination le 10 mai :wink:

Mais je ne pense pas que tu aies besoin d'une coelio au préalable, après, question papiers divers, tout dépend de ton centre, chacun a ses propres protocoles.

J'espère que ça va aller vite !

Bisous à toutes !! :D
 
B

brisedemerette

Guest
Merci les filles c'est gentil,

ca va a peu près.. Je suis allée le voir hier.. dur dur mais je voulais lui dire aurevoir.. Mais avec Garance je ne pourrai pas y retourner aujourd'hui et lundi ce sont les obsèques. Ma maman vient ici pour me garder la petite, peut etre qu 'elle arrive aujourd hui, sinon demain matin.

Voilà voilà.. J espère que vous passez un bon week end..

Bisous à toutes
 

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles,
j'espere que vous avez passé un bon WE.
Bisous à vous et particulièrement à toi BRISE.

Ici, Samedi agréablement chargé, sortie, resto, balade, etc...
mais Dimanche à glander, moitié au lit et le reste à bailler!! :lol:
Mon rhume d'il y a 3 semaines ne guérit pas vraiment, et le soir, j'ai parfois l'impression de suffoquer tellement j'ai de secretions et que la respiration devient dure. Edwin a lui aussi le nez qui coule encore.
je pense consulter demain si ca na va pas mieux.

Sinon les filles?
On pense à un poste d'accueil pour les PMEttes de Novembre?
Je pensais qu'on pourrait adresser un message d'espoir à toutes les PMettes " en cette fin d'année " ?

qu'en dites-vous?