Je dois aller réveiller mon asticot, Ketty, envoie moi un message msn pour me prévenir :lol:
F Francesita Guest 2 Octobre 2008 #176 2 Octobre 2008 #176 Je dois aller réveiller mon asticot, Ketty, envoie moi un message msn pour me prévenir
jesy le fantôme du Fémi 2 Octobre 2008 #177 2 Octobre 2008 #177 Francesita a dit: jesy a dit: Francesita a dit: Vous êtes :rolleyes: les filles Cliquez pour agrandir... t'as vu ça Fran quand même elles sont insupportable Cliquez pour agrandir... Ouai, heureusement que t'es là pour les assagir :wink: Cliquez pour agrandir... merci de l'avoir remarquer ma Fran
Francesita a dit: jesy a dit: Francesita a dit: Vous êtes :rolleyes: les filles Cliquez pour agrandir... t'as vu ça Fran quand même elles sont insupportable Cliquez pour agrandir... Ouai, heureusement que t'es là pour les assagir :wink: Cliquez pour agrandir... merci de l'avoir remarquer ma Fran
Calimérote Peoplette de compet 2 Octobre 2008 #178 2 Octobre 2008 #178 MSN marche pas chez moi aujourd'hui je peux pas
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 2 Octobre 2008 #179 2 Octobre 2008 #179 Lydie : interdiction de lire tous nos message avant de nous dire le résultat !!!!
F Francesita Guest 2 Octobre 2008 #180 2 Octobre 2008 #180 jesy a dit: Francesita a dit: jesy a dit: Francesita a dit: Vous êtes :rolleyes: les filles Cliquez pour agrandir... t'as vu ça Fran quand même elles sont insupportable Cliquez pour agrandir... Ouai, heureusement que t'es là pour les assagir :wink: Cliquez pour agrandir... merci de l'avoir remarquer ma Fran Cliquez pour agrandir... Il faut des femmes mûres pour calmer le jeu :wink:
jesy a dit: Francesita a dit: jesy a dit: Francesita a dit: Vous êtes :rolleyes: les filles Cliquez pour agrandir... t'as vu ça Fran quand même elles sont insupportable Cliquez pour agrandir... Ouai, heureusement que t'es là pour les assagir :wink: Cliquez pour agrandir... merci de l'avoir remarquer ma Fran Cliquez pour agrandir... Il faut des femmes mûres pour calmer le jeu :wink: