moi ça marche mais j'ai pas ton adresse :oops:
jesy le fantôme du Fémi 2 Octobre 2008 #181 2 Octobre 2008 #181 moi ça marche mais j'ai pas ton adresse
F Francesita Guest 2 Octobre 2008 #182 2 Octobre 2008 #182 jesy a dit: moi ça marche mais j'ai pas ton adresse Cliquez pour agrandir... mp
jesy le fantôme du Fémi 2 Octobre 2008 #183 2 Octobre 2008 #183 Francesita a dit: Il faut des femmes mûres pour calmer le jeu :wink: Cliquez pour agrandir... ben voilà je viens de me prendre un coup de vieux
Francesita a dit: Il faut des femmes mûres pour calmer le jeu :wink: Cliquez pour agrandir... ben voilà je viens de me prendre un coup de vieux
jesy le fantôme du Fémi 2 Octobre 2008 #184 2 Octobre 2008 #184 Francesita a dit: jesy a dit: moi ça marche mais j'ai pas ton adresse Cliquez pour agrandir... mp Cliquez pour agrandir... merci reçut :wink:
Francesita a dit: jesy a dit: moi ça marche mais j'ai pas ton adresse Cliquez pour agrandir... mp Cliquez pour agrandir... merci reçut :wink:
zeli femi addict 2 Octobre 2008 #185 2 Octobre 2008 #185 Calimérote a dit: valoupuce a dit: ou alors il prend une pause coquine chez gabrielle solis :shock: :shock: :shock: Cliquez pour agrandir... Ah elle habite Wisteria Lane Lydie ? Cliquez pour agrandir... vous me faites trop rire !! dites les filles quand on aurau eu les resultats de Lydie faudra m"expliquer à quoi sert la touche F5... j'ai pas tout compris. alors Lydiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie on veut savoir !! :rolleyes:
Calimérote a dit: valoupuce a dit: ou alors il prend une pause coquine chez gabrielle solis :shock: :shock: :shock: Cliquez pour agrandir... Ah elle habite Wisteria Lane Lydie ? Cliquez pour agrandir... vous me faites trop rire !! dites les filles quand on aurau eu les resultats de Lydie faudra m"expliquer à quoi sert la touche F5... j'ai pas tout compris. alors Lydiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie on veut savoir !! :rolleyes: