rho!!lLydie , quelle sale bonne femme cette laborantine :twisted: pour un test de grossesse , elle te fait languir :twisted: ton doc ne peut rien faire ????
valou ,j'ai du aller a bruxelles pour regler des paperasses et encore des incompetents qui me faisaiet courir de droite a gauche alors tout allait etre reglé vendredi , alors retour en Espagne le samedi

.Sarah avait du rester en Espagne chez sa grand mere Espagnol et ca me faisait du mal de ne pas savoir quand j'allai revenir car lundi , j'ai pris mon billet d'avion vers 17 h car je craignait qu'on me tel pour autre chose :evil: .Et comme plus de vol vers l'aeroport a 40 min de chez moi , j'ai pris un aeroport a 1 h 30 de la maison :? ...mais bon !! j'espere qu'on va plus m'ennuer maintenant :wink: .Si non , j'ai mangé quand meme des frites et une fois , un plat de frites avec des merguez ...grandiosement bon :tonqe: mais aucun chocolat

ni gateau

car peur du diabete.Demain rdv avec ma gygy , elle va me refaire une pds surement car c'est deja strict pour moi au niveau Toxoplasmose, puis maintenant le sucre et le cholesterol qui est haut...3 mois de diete :? pour la bonne cause :wink:
quand j'ai un peu de temps , je vais sur notre post :wink:
j'espere , valou que tout va bien
bisous a toutes