Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Arf Lydie, heureusement que tu as fait un test-pipi +++ pour t'aider à patienter... Dans mon labo aussi, il donnait les résultats par téléphone en échange d'un mot de passe que chacun choisissait. A ma 1ère FIV, ils m'ont prise par surprise en me demandant un mot de passe, et le 1er mot qui m'était venu à l'esprit, c'était grenouille :lol: :lol: :lol: !!!

Peggy : Vivement 17h !!!!!!!!!! :D :D :D On pourra enfin sortir les smileys hola !!

rho!!lLydie , quelle sale bonne femme cette laborantine :twisted: pour un test de grossesse , elle te fait languir :twisted: ton doc ne peut rien faire ????

valou ,j'ai du aller a bruxelles pour regler des paperasses et encore des incompetents qui me faisaiet courir de droite a gauche alors tout allait etre reglé vendredi , alors retour en Espagne le samedi :( .Sarah avait du rester en Espagne chez sa grand mere Espagnol et ca me faisait du mal de ne pas savoir quand j'allai revenir car lundi , j'ai pris mon billet d'avion vers 17 h car je craignait qu'on me tel pour autre chose :evil: .Et comme plus de vol vers l'aeroport a 40 min de chez moi , j'ai pris un aeroport a 1 h 30 de la maison :? ...mais bon !! j'espere qu'on va plus m'ennuer maintenant :wink: .Si non , j'ai mangé quand meme des frites et une fois , un plat de frites avec des merguez ...grandiosement bon :tonqe: mais aucun chocolat :( ni gateau :( car peur du diabete.Demain rdv avec ma gygy , elle va me refaire une pds surement car c'est deja strict pour moi au niveau Toxoplasmose, puis maintenant le sucre et le cholesterol qui est haut...3 mois de diete :? pour la bonne cause :wink:

quand j'ai un peu de temps , je vais sur notre post :wink:
j'espere , valou que tout va bien

bisous a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
heuuuu je suis peut-être blonde... mais il est si loin que ça ton labo ?

Tu ne peux pas te déplacer pour les avoir tes résultats ? :oops:

et je te préviens si tu allumes une cigarette je te botte les fesses !!! :x

Cali comment va tu ? et ta belle Eline ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui, ca va très bien, merci Rashella !! Mini-poussin va très bien :heart: !

Jesy : oui tu es blonde :lol: :lol: :lol: ! Lydie a dit qu'il était à 42km son labo :? ... 84km pour des résultats, ca fait quand même beaucoup, surtout enceinte !
Comment vont tes petits, Jesy ?? (Val surtout ?)

Bisous !! Vais manger : un ami m'a rendu visite par surprise, je n'avais pas encore mangé...