Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh ma pauvre Lydie...
T'as qu'à rappeler et mentir : tu dis que tu es malade et que tu as besoin des résultats pour savoir quels médicaments tu peux prendre. Essaie de l'avoir par les sentiments en faisant appel à sa conscience de femme, comme quoi ca fait long pour toi d'attendre un jour de plus dans le doute, que tu attends depuis super longtemps et que tu as BESOIN absolument de savoir aujourd'hui...

Peggy : ca va aujourd'hui ? Pas trop sur les nerfs ? J'y crois fort et je ne décroise pas :D :D :D !!!

Rashella : ca n'a pas été trop dur de te priver de frites et chocolats ?? Comment c'était en Belgique ? :D

Clochette, Dinedine, Doudounette, Moon, PA : :heart: :heart: :heart:

Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Alors, Peggy, tu as fait la pds ? :D

Lydie, grrrr comme c'est énervant ce genre de choses, malheureusement tu ne peux qu'attendre demain, mais bon de toutes façons ça ne peut qu'être +++++ :D

valoupuce a dit:
Oh ma pauvre Lydie...
T'as qu'à rappeler et mentir : tu dis que tu es malade et que tu as besoin des résultats pour savoir quels médicaments tu peux prendre. Essaie de l'avoir par les sentiments en faisant appel à sa conscience de femme, comme quoi ca fait long pour toi d'attendre un jour de plus dans le doute, que tu attends depuis super longtemps et que tu as BESOIN absolument de savoir aujourd'hui...

Peggy : ca va aujourd'hui ? Pas trop sur les nerfs ? J'y crois fort et je ne décroise pas :D :D :D !!!

Rashella : ca n'a pas été trop dur de te priver de frites et chocolats ?? Comment c'était en Belgique ? :D

Clochette, Dinedine, Doudounette, Moon, PA : :heart: :heart: :heart:

Bisous !
Pffffffff, j'ai essayé ma Valounette ! Je lui ai même dit que c'était ma première grossesse... Elle est restée insensible et tout ce qu'elle ma dit c'est je ne peux pas vous donner les résultats et c'est pour tout le monde pareil ! C'est pour ça que je suis si ennervée :twisted:

Calimérote

Peoplette de compet
Ca m'énerve ce manque d'humanité !!

Je trouve ça débile de pas donner les résultats par téléphone, dans mon labo ils te donnent une carte avec le numéro de dossier, tu dois donner ce numéro pour qu'ils te donnent les résultats.

Et ils ne faxent pas les résultats à ton médecin ? Tu pourrais appeler ton médecin non ? Ou tu demandes à ton doc de les appeler pour qu'ils lui disent.

Oui je suis revoltée Calimérote, surtout qu'ils savent que c'est un résultat pour une grossesse, donc que les femmes attendent ce résultat avec impatience ! Si c'était d'autres résultats, je comprendrais qu'ils ne puissent rien dire au téléphone ! Mais une grossesse... han grrrrrrrrrrr

Je vais attendre demain et puis voilà, surtout que je me doute du résultat puisque mon test pipi est positif, la prise de sang le sera aussi !