dinedine New Member 3 Octobre 2008 #311 youpi des triplés pour Lydie et Pegguy HOLA HOLA HOLA euh je ferais mieux de me taire parce que je ne suis pas à l'abri non plus
youpi des triplés pour Lydie et Pegguy HOLA HOLA HOLA euh je ferais mieux de me taire parce que je ne suis pas à l'abri non plus
peggy27 Maman Comblée 3 Octobre 2008 #312 N'est ce pas Dinedine!!! :wink: Moi, un pti frère ou une chtite soeur pour Edwin, ca m'irait très bien!!
N'est ce pas Dinedine!!! :wink: Moi, un pti frère ou une chtite soeur pour Edwin, ca m'irait très bien!!
F Francesita Guest 3 Octobre 2008 #313 peggy27 a dit: N'est ce pas Dinedine!!! :wink: Moi, un pti frère ou une chtite soeur pour Edwin, ca m'irait très bien!! Cliquez pour agrandir... Oh ben non, deux de chaque
peggy27 a dit: N'est ce pas Dinedine!!! :wink: Moi, un pti frère ou une chtite soeur pour Edwin, ca m'irait très bien!! Cliquez pour agrandir... Oh ben non, deux de chaque
L Lydie89 New Member 3 Octobre 2008 #315 Nan sérieusement, ce taux ne veut pas dire qu'il y'en a plusieurs ! Sur ma feuille il y'a écrit : Si taux <5 : absence de grossesse Si taux entre 6-50 : Grossesse âgée de 10 à 20 jours Si taux de 51 à 7000 : Grossesse âgée de 20 à 30 jours !
Nan sérieusement, ce taux ne veut pas dire qu'il y'en a plusieurs ! Sur ma feuille il y'a écrit : Si taux <5 : absence de grossesse Si taux entre 6-50 : Grossesse âgée de 10 à 20 jours Si taux de 51 à 7000 : Grossesse âgée de 20 à 30 jours !