Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie89 a dit:
ho si seulement on en était à la deuxième echo :wink: :wink: :wink:
oh bah non Lydie, tu aurais loupé la 1ère si tu en étais déjà à la 2ème :wink: !! Profite de chaque instant et de chaque bonheur que tes triplés vont t'apporter, ne sois pas trop impatiente :lol:

A la 1ère écho, on peut voir le nombre de sacs gestationnels si l'écho n'est pas faite trop tôt. J'en ai fait une à 5SA+3 où on voyait très bien le sac de mon petit poussin, avec une petite tâche plus claire dedans, et ma gygy avait un doute sur un 2ème sac... A l'écho suivante 6SA+5, on voyait très bien l'embryon, son petit coeur qui clignottait, et les 2 poches : la 2ème était vide et en train de s'évacuer, ce qui a provoqué les 1ers saignements de ma grossesse, mais ca c'est une autre histoire :wink: !!

Bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petit complément : si tes triplés partagent la même poche :lol: :lol: :lol: , c'est peut-être plus delicat à voir tôt !! A mon avis, pas avant 6SA+5 en tout cas :wink:

Mes triplés :shock: , et c'est reparti :D :D :D

Merci pour tes infos ma Valounette ! J'ai encore des questions mais je vais pas vous embêter tout le temps je les poserais à gygy !

F

Francesita

Guest
Lydie89 a dit:
Mes triplés :shock: , et c'est reparti :D :D :D

Merci pour tes infos ma Valounette ! J'ai encore des questions mais je vais pas vous embêter tout le temps je les poserais à gygy !
Pose tes questions!!!
Des triplés c'est pas mal!! Au moins, Jesy, on te lachera un peu la grappe! :lol: