Occuper un bébé de 7 mois! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Occuper un bébé de 7 mois!

coucou les filles je m'incruste :wink:
Juste pour vous dire que j'ai connu ça aussi et que vers 10 mois c'est toujours pareil !! :lol: :lol: :lol:

j'ai plusieurs solutions quand même : les livres qui se mangent et qui font du bruit et si bb est très éveillé c'est sympa de raconter des histoires

le CD des comptines (moi j'ai petit ours brun) on chante on danse il adore ça en plus on commence à voir quelles chansons il préfère :D

au pire si besoin de faire la vaisselle ou autre joyeuseté sans bb dans les pattes mon unique solution c'est la chaise haute pendant 20 mn maxi avec les jouets qui parlent (bon ma tête devient citrouille mais lui il patiente plus ou moins bien).

Voilà et c'est vrai que c'est la période un peu pénible quand ils marchent pas encore

bisoussssssssss
cathy

le mien aussi est une vraie tornade. Il ne veut plus rester dans son parc. Il préfère être sur une couverture à côté. Mais il faut s'occuper de lui à plein temps et ce n'est pas tjs évident.
Moi, je ne lui mets que quelques jouets et quand il râle je change ou je le change de place. Julien, c'est après le chat qu'il court!
Sinon, il aime bien sa table d'éveil. il y a plein de mélodies et d'effets lumineux différents.