Occuper un bébé de 7 mois! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Occuper un bébé de 7 mois!

Je dirais, vire ce qui est dangereux, et laisse la faire..... faut être contente d'avoir des bébés curieux de découvrir le monde !!!
Puis au moins, après, tu verras où tu passes quand tu devras ranger tout !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ton parc est comment ma petite lule ??
moi j'en avais un en bois et j'ai accroché sur tout le tour des jouetes musicaux que des choses qui font du bruit au toucher mes titis ont tjs adorer .
sinon en règle général nos titis n'aime pas rester tout seul alors pas facile facile lol
hiihih attend un peu qu'elle marche lol :twisted: :twisted: :lol: :lol:
zibou
didou

hi hi hi, je rigole en vous lisant car nous c'est exactement pareil avec notre petit filou: tres tres eveillé, des que je le recupere chez la nounou et qu'on rentre a a mason, il demande une attention plein temps!! il faut s'occuper de monsieur, sinon c'est grosses coleres assurees, et quand il est avec nous il joue avec tout ce qui lui passe sous la main (objets, lunettes, cheveux...aie aie aie!!)

Oh oui Lule fodrai qu'on les laisse entre eux emma et kenzo ah on rigolerait bien tu ck ton message sur ton chien me fia rire car kenzo fai apriel avec notre chienne deja dé kil la voi il es super heureux rit o eclat elle est jeune (2ans) elle lui apporte sa balle pour kil lui lance et lui adore tirer ses poils heureusemen kel ne dit rien par contre kan on va chez ma mere (elle a un caniche) le povr chien a peur de kenzo