Occuper un bébé de 7 mois! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Occuper un bébé de 7 mois!

Hello les popinettes!

Je viens demander conseil aux déjà mamans! :lol:

Voilà, ma puce est super éveillée et très tonique (Quiquie tu sais de quoi je parle! :wink: ), elle marche à 4 pattes, va dans le trotteur mais je ne la laisse pas trop car je sais que ses 'tites jambes ne sont pas encore assez matures. Elle n'aime pas rester dans son transat, ni allongée (lit), elle s'ennuie dans son parc...

Alors que faire pour occuper et amuser mon bébé???? Je la prends dans mes bras mais elle se met desuite debout, elle ne veut pas rester tranquille sur maman non plus, il faut que ça bouge! :lol:

Z'avez des idées????

Bisous!

Lule

Ecoute g le meme probleme que toi la j'en peux plus jsui a 2doight de craquer je c plu k faire pour l'occuper...
de pire la nuit a partir de 00h il se reveille tout les 30mn a peu pres ca fia pres d'une semaine que je ne dors pas et mon sieur rale que ce soit dna le trotteur,le parc et le transat(ve plu y aller)la chaise enfin bref je c plu k faire

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihihi Oui Lule je sais de quoi tu parles mais malheureusement je ne peux t aider !

Moi le seul truc qui marche c'est un tour en poussette mais bon on ne peut pas faire que ça !!! :lol: :lol: :lol:

Moi j'arrive à garder mon loulou assis sur mes genoux uniquement si je suis devant la télé alors t imagines !!!

Mais c'est vrai que c'est tres tres prenant !!! Vive les mamans qui ont des gros dormeurs ! :lol:

Bon ma Choupi on va passer les journées où je ne bosse pas ensemble et on va coller nos deux loulous ensemble dans le parc, ils vont s'amuser et nous on papotera tranquilles!!!!!!!! Ok? :lol:

Je pense qu'apres qqs semaines à la creche, elle commencera à savoir s'occuper seule.
Vu que Mr bb ne veut que ce que nous avons, et veut faire ce que nous faisons, et bien on lui a donné un vieux clavier de pc, un vieux gsm, une vieille telecommande..... comme ca au moins, tu pourras te balader sur le femi tranquille ;-)