Objectif Bikini........... | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Oui Novaoui mais je suis pas encore allée faire mes courses en conséquences... Donc pas de céréales ni de pain complet chez moi.. Et le pain de mie complet ca va?

Ce midi c'est cote de porc/ratatouille mais je crains le pire pour le déssert car ma maman vient pour la journée et emmene toujours un petit quelque chose.. :oops:

Bravo zeli! moi je me pèse pas aujourd'hui car ca sert à rien je viens à peine de commencer..

Bisous les filles

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles, toujours présente et je vous lis ^^

Le matin pour moi c'est 2 tranches de pains ce qui fait environ 70g en tout, avec un peu de beurre, + un café au lait ou du thé au lait, + 1 jus d'orange.

Le midi, 1 crudité + 1 féculent, 1 tranche de jambon (ou équivalent) 1 morceau de formage + 35g de pain (environ, c'est des tranches de mon pain que je fait) + 1 yaourt nature (ou aux fruits suivant ce qu'il y a a finir dans le frigo)

1 thé vers 17h

le soir une soupe + 1 vache qui rit :)roll: no comment)

Et pour l'instant... j'ai pas perdu 1g :roll: mais j'ai perdu du ventre... m'en fout du poids, moi c'est le volume qui m'importe :lol: :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

bon comme je le savais, la journée d hier ne compte pas. Et aujourd'hui il y a les restes à finir.. :roll:

Pour le pain de mie, je trouve ca pratique au lieu d aller acheter du pain tous les jours, mais bon en général j'ai du pain frais quand meme.

Cenedra je trouve tes repas vachement bien! continue comme ça!

brisedemerette a dit:
Salut les filles,

Pour le pain de mie, je trouve ca pratique au lieu d aller acheter du pain tous les jours, mais bon en général j'ai du pain frais quand meme.
Effectivement, c'est plus pratique de ne pas avoir de pain frais à acheter tous les jours. Le pain de mie ne me rassasie pas, notre "technique" c'est d'acheter plus de pain et de le congeler.