Objectif Bikini........... | Page 399 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

aller pose moi toute de suite cette brioche et va te chercher un verre d'eau !! :lol:
pour les frises je viens de réessayer en les mettant bien à la suite sans espace et toujours trop long... pourtant j'ai enlevé la photo !

salut les filles

alors moi non plus je n'ai jamais reussi a mettre 2 frise dans ma signature .... et j'ai choisi de garder ma fille 8)

je suis a 81,700 kg ce matin .... hier soir on a manger une tranche de jambon avec un peu de pates . et pour ce midi ce sera poulet avec haricot vert .

bon je vous laisse , je dois aller ranger un peu ma chambre et je dois ensuite aller faire des courses .

a plus tard

emi je te sens trés bien partie pour réussir ton objectif de fin janvier !! :wink:

alors ce midi : semoule et ratatouille. Un morceau de pain et une pomme. Un café avec 2 carreaux de chocolat (faut se faire un peu plaisir !!)

mon coach t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu?????

B

brisedemerette

Guest
génial emie et zeli,

moi promis je vous rejoins très bientot.. J'ai mes chocolas de Noel à finir avant :oops: :oops: mais ça va, au rythme ou je vais, ils vont pas faire long feu.. :oops: :oops: :wink: 8)

Après, je remets une frise, j achète pleins de légumes car de toute façon je vais essayer de faire quelques purées maison pour ma princesse dès qu elle aura six mois.. Et je maigris!!

Les rayons fringues m ont décidé quand même à faire quelque chose, j'étais tellement mieux juste avant ma grossesse l'année dernière, j espère arriver à ce résultat, mais au moins perdre dix kilos, déjà ca serait bien.. Je sais que je peux le faire, j étais bien plus grosse que maintenant en avril 2005.. Et j'ai réussi par étapes.

Voilà, donc très vite on va etre plusieurs de nouveau à se motiver mutuellement pour y arriver ensemble!

G

Guest

Guest
je vous rejoint aussi et vous souhaite déjà bonne m....... à toutes

je voudrais perdre 5kg et j'ai déjà commencé mon régime la semaine dernière. C'est un régime soupe que je fais et jusqu'à présent ça se passe très bien j'ai déjà perdu 1kg et demi.

Aujourd'hui soupe à volonté et fruits à volonté mais pas de banane.

Si vous voulez plus d'explications sur ce fameux régime soupe, je suis là ;)