Objectif Bikini........... | Page 397 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

coucou les filles!!
Finalement à force de persuasion j'ai réussi à rencontrer le responsable du musée qui nous a exceptionnellement autorisés à manger dans le musée!!!
Nous avons mangé sous les caisses dans le couloir qui mène aux toilettes.
Le conférencier était très intéressant , nous avons vu la salle avec un extrait de l'expo "Picasso et les maitres" (le tableau de manet et toutes les interprétations de Picasso c'était géant!!!) .
Je suis rentrée il y a peu et je suis crevée.
Ce soir j'ai cuit des pommes au curry.
Pimp tes menus sont nickels!!!

à demain

bisouss

bon ben moi c'est pas le top... :roll: 0 volonté... comme dirais marie y a des "mais" et moi mes journées sont pleines de "mais" !! :lol:

Val même si vous sous etes retrouvés sous les escaliers c'est quand même mieux que d'être dehors !! par ce froid il n'aurait vraiment pas eu de coeur le gardien !! Tu as une classe de quel niveau ?

pas facile de s'occuper des enfants dans la journée et de rentrer en se disant enfin fini et de devoir gérer mariko sur le post dietetique... :? ma pauvre val je rejoins fran et je t'envoie toutes mes pensées de soutien...

:lol: :lol:

bon et cette photo mariko ????

courage les filles qui veulent VRAIMENT perdre !! :lol:

B

brisedemerette

Guest
:lol: zeli.. quoi dire de plus que.. :oops: :oops: :oops: c'est tout idem pour moi.. :oops: :oops: :oops: c'est terrible mais tant que la volonté n y est pas, on peut rien faire.. Je sais qu'une fois qu elle est là, je suis capable de m y atteler et de réussir, mais là c'est très difficile.

Bon courage à toutes les autres!