Objectif Bikini........... | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Hier soir : potimarron écrasé et gratiné, avec une tranche de jambon, du fromage (j'arrive pas à m'en passer!) et, merci les parents de mon homme, 1/6ème de galette maison qu'ils nous ont donné dimanche).

Ce midi : crudités + truite avec blé et haricots verts, salade de fruits du stand diététique en dessert, pas de sirop sucré avec mais un léger jus citronné (moins de 100 kcal).

Je suis chanceuse, dans ma boîte il y a une VRAIE équipe de cuisine, avec un nouveau chef qui est arrivé le même jour que moi. Il m'a dit qu'il y a une brigade de 16 personnes sous ses ordres (forcément, environ 1000 personnes à faire manger!). Le poisson ce midi était délicieux!

En plus, il y a une cafétéria, après manger je me prends mon petit thé vert. :)

Je ne grignote pas dans la journée, je n'ai rien avec moi au boulot (et pas le droit de manger sur le lieu de travail! Pas mal de règles strictes, question de sécurité je pense). En cas de fringale, la cafétéria n'est pas loin, mais il faut quand même sortir du bâtiment. Je n'irai pas me chercher un croissant trop la flemme!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je passe en coup de vent!! Trop de boulot! ça fait plaisir de vous lire les filles!!! bon j'ai pas encore trouvé mon rythme mais j'essaie de gérer le midi. Le soir je fais gaffe. Faut que je pense à me préparer des choses la veille pour le lendemain midi! bisous!!! merci coach pour tes conseils! :wink: courage à toutes!!!

emiejackie a dit:
pour ce qui est du poid , mon regime est mis en parenthese jusqu'a la fin de semaine ( mon anniv aujourd'hui et celui de ma fille ce week end )

p
a bientot les filles
Emie je pense que si tu ne changes pas tes habitudes alimentaires tu feras des régimes qui te permettront peut être de perdre mais qui ne stabiliserons jamais ton poids. Un anniversaire ou autre festivité ne doit pas être une parenthèse et on peut tout à fait se faire plaisir en mangeant de tout. Le fait de faire un régime puis de se remettre tout à coup à manger autrement pour X raisons cela ne sert à rien. Le but de ce post en fait ce n'est pas de proposer divers régimes mais d'apprendre à se nourrir autrement et changer nos habitudes alimentaires pour obtenir un résultat durable.
:wink:

je me suis mal exprimer , c'est pas que je met mon regime entre parenthese , c'est que je ne me pese plus pendant ce temps , et me permet un ou 2 petit ecart ( type un verre d'apero , et une part de dessert ) , car apres le repas reste equilibre ... juste que c'est un peu moins stricte !
hier soir a mon anniv , j'avais fais des bouchee au ecrevisse en entree , et ensuite des st jacque avec une fondu de poireau et carotte ! salade ( pas pris de fromage ) et salade de fruit maison !
donc je suis rester raisonnable quand meme ....

pour ma fille samedi , se sera terrine de pate maison , cote de boeuf au barbecue avec legume et pomme de terre , puis salade et gateau choco :oops: mais la c'est pour ma fille , il lui faut un vrai gateau d'anniv !

enfin , je pense m'etre mal exprime , car c'est pas pour autant que je grignotte ou fais des ecart monstreux , juste un verre d'apero sans gateau ou alors avec legume cru et fromage frais 0% , puis une part de dessert ...