Objectif Bikini........... | Page 293 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

B

brisedemerette

Guest
Bon courage pour l arret de la clope, novaoui a raison c'est une très bonne occasion pour arreter définitivement!

zeli

femi addict
Fran pour la clope tiens le coup si tu n'as pas fumé pendant un an c'est que tu peux t'en passer. En plus la clope c'est cher, mauvais pour la santé et ça pue !!! :lol:
merci brise :wink:

pour l'encas val je pensais aussi aux pruneaux. Comme j'ai une lègere tendance à la constipation ça m'aidera en +.

Aujourd'hui pas d'encas ce matin et cet aprés midi car je retrouvais mon homme ce midi pour manger dans une cafetaria en plus avec mon intoxication j'ai pas mangé grand chose depuis 2 jours donc mon repas : un morceau de pain + carottes rapées, bavette/frites, fromage et compote ananas.
pour un 1er jour ou je dois faire attention c'est pas top !! :oops:

oummi

où sont mes 7 nains????
alors moi je suis contente car je n'ai dit a personne que je faisait attention a mon alimentation et du coup personne ne se focalise et bein a chaque fois que je croise quelqu un on me dit "waouh t'as decolle!!! t'es au regime?" et moi de reondre "non non je mange comme d'habitude pourtant ca doit etre le chaleur !!!!! :wink:
tout ca pour dire que ca se voit bien dc ca motive encore plus !!!!! aujourdhui j'ai quasi rein mange pas faim mais je bois beaucoup et dc je fait beaucoup........... :wink: ce soir legume vapeur genre brocoli avec un filet d'huile d olive et de citron et un oeuf dur pour moi !!!! mais mon mari qui veut maigrir mange des kebab et autres MAC d..... dans la journee il ne veut pas aller au resto pas le temps dit il!!!!! eh bien ce soir il mangera pareil!!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
marymike27 a dit:
On n'a pas eu le rapport de Mariko aujourd'hui... ça sent le CDD tout ça !!! :lol:

.
RRrrooooooo vilaine :axe:

Matin : Thé au caramel+pain complet beurré+amandes+café

Midi : Salade composée de légumes du marché+ min-sandwich maison (jambon beurre) + café+chocolat noir ( un carré)

16h yaourth bio

Soir : soupe de légumes maison+gambas grillées+ 1 mini morceau de CDD \:D/

Je tiens le coup les filles :roll: ...moins un kilo...