Objectif Bikini........... | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Zange

Active Member
Coucou les courageuses !

Je vous ai lâchées :oops: Bah, pour le moment je me sens bien dans mes jeans, alors perdre quelques kilos pourquoi pas oui, mais plus tard :wink:

Et puis avec les vacances qui s'annoncent et le changement d'alimentation, je sais que je vais perdre un peu.

Pour la fête des mères, c'est une fête qui ne fait qu'accentuer les inégalités :evil: Pour moi le plus beau des cadeaux c'est de voir grandir ma fille, chaque jour.

je comprends votre position les filles p/r à ceux qui perdent une maman ou un papa mais je pense aussi qu'on peut fêter ça tout en restant décent face à la tristesse d'un proche ou même d'une personne plus éloignée...c sûr que ça touche tjs...mais à ce moment là il ne faut pas fêter le réveillon car il y a tant de malheur ds ce monde..et puis aussi ne pas fêter les anniversaires de mariage car il y a des veuf/veuves...enfin voilà pr moi l'important est de rester discret...et c pas parce que je fête que le malheur des autres ne me touche pas...pr dire que ça me touche, la dame qui travaille cz moi (femme de ménage...enfin j'aime pas trop ce mot...) a perdu sa soeur il y a 1 an (elle est morte à l'âge de 30 ans d'un cancer) et a laissé derrière elle 3 enfants (dont le dernier qui est né exactement le même jour que Bilal), je pense svt à eux et pas juste en cadeau pr leurs annis ou autre (y a pas que les annis pr faire des cadeaux pr moi) mais g aussi très svt une pensée pr eux avant de dormir le soir ou à tt autre moment de la journée...je trouve ça trop triste...

Bon, voilà c juste ma position...

Parlons bouffe maintenant: ce soir je fais des poivrons au four et un gratin de courgettes (mais je ne sais pas trop comment le faire :oops: ). G malheureusement repris 1 kg, ne me demandez pas pourquoi, c tt simple je bouffe comme 2, p-ê le stress,...enfin sûrement!

Bisous à ttes!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bon, je reviens sur ce post avec le plus grand sérieux, et juré craché , je suis prête à tout pour perdre ces fichus kilos de krottedechineboudin :prayer: :roll:

marymike27 a dit:
Lilas 22 Objectif 57 (- 4kg)

Mariko Objectif 53 (-5 kg)

Marymike Objectif 61 (-3.9kg)

Magma Objectif (- kg)

Mimen Objectif (- kg)

Nohrane Objectif ( - )

Pimprenelle Objectif (- kg)

Titou Objectif 51 (-4kg)

Yasya Objectif 69 (-10,9 kg)

Zange Objectif 60 (- 5,4 kg)

Zeli Objectif (- kg)[/color]
Dés demain affichons nos repas quotidiens

Marikolette a dit:
Bon, je reviens sur ce post avec le plus grand sérieux, et juré craché , je suis prête à tout pour perdre ces fichus kilos de krottedechineboudin :prayer: :roll:

]
hum hum :lol: :lol: :lol:

zeli

femi addict
coucou les filles,

dites vous essayez de pas perdre trop vite hein comme ça quand je vais revenir en octobre avec 20 kilos à perdre il y aura encore du monde sur le post. Parce que là en fait je cours à la catastrophe.........

......... +10 kilos alors que je suis au début du 5eme mois !! :oops: :oops: :oops:
va y avoir du boulot en fin d'année !!!