Objectif Bikini........... | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Mary je suis là pour vous tous les jours maintenant je reviens :lol:

pour la fête des mères moi perso ça m'énerve. je trouve que ça fait plus de mal que de bien et j'ai demandé à mes filles de ne pas me la souhaiter. Malheureusement ma mère ne comprendrait pas ma position et je fais un effourt pour elle. Dans ma classe j'ai un enfant qui n'a plus sa maman et un autre son papa :? Rien que pour eux je voudrais abolir ces stupides fêtes inventées pour des raisons vaguement patriotiques au départ et purement commerciales maintenant :? :? :?

Mais bon je m'égare. Restaurant n'est pas synonyme de "gras et sucré" donc fais juste attention à ta commande (prends pas des escargots, du foie gras et un tiramisu en dessert :lol:

oummi

où sont mes 7 nains????
courage ma nono effectivement une maison c'est du boulot mais tu en viendra a bout prend du temps pour toi aussi !!!l la fatigue est peut etre le contre coups des mois passés ??? mais c'est bien si ta fille fait ses nuits ca soulage !!!!! je t'envoie plein de courage bisouuuuu :wink: :wink:
tu as acheté ou ma nono au fait j'ai vu les photot la maison est super belle :wink:

Oui exact il y a tellement de cas de figures.
Mon petit Jules m'a dit vendredi devant toute la classe "oh non c'est encore la fête des mères!! je déteste la fête des mères" :? ça m'a fait mal au coeur. Je pense aussi à toutes ces mamans qui ont perdu un enfant ou ne peuvent en avoir. Bref pour une minorité qui se fait offrir des aspirateurs beurk ça me dégoute :lol: :lol: :lol:

norhane a dit:
courage ma nono effectivement une maison c'est du boulot mais tu en viendra a bout prend du temps pour toi aussi !!!l la fatigue est peut etre le contre coups des mois passés ??? mais c'est bien si ta fille fait ses nuits ca soulage !!!!! je t'envoie plein de courage bisouuuuu :wink: :wink:
tu as acheté ou ma nono au fait j'ai vu les photot la maison est super belle :wink:
J'ai acheté dans le Vexin Français c'est un parc naturel régional protégé.

Oui je suis crevée et comme vous dites ça doit être le contre coup.
Merci de penser encore à moi qui vous ai lâchement abandonné