Objectif Bikini........... | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

pimprenelle57

Well-Known Member
Hello,

Statu quo pour moi, avec certainement quelques soucis hormonaux (je pense que je sens à bloc le syndrôme pré-menstruel, chose qui ne m'arrivait pas avant, et je n'aime pas trop ça. Il faut dire que mes ovaires a priori continuent de faire leur travail, et la cible des hormones n'étant plus là, elles doivent aller ailleurs).
Hier soir, le mille-feuilles de marymike m'a donné des idées et des envies de cuisine. Malheureusement, impossible de faire des aubergines à la maison, allergie... (et j'adore ça, ça me manque! le problème c'est que l'allergique en mangera si j'en fait)
Je n'ai pas fait quelque chose de compliqué du tout, un grand plat à gratin avec des courgettes coupées en rondelles (un peu plus d'un kg), une boîte 4/4 de tomates pelées, sel, poivre, un peu d'huile d'olive et du gruyère rapé sur le dessus et zou au four. Ca a cuit assez longtemps, ça a plu à mon chéri qui m'a dit "c'est bon, mais (avec lui, il y a tjs un mais :lol: :roll: ) ça aurait été encore meilleur avec de la viande hâchée en plus".
Le truc qui me déprime un peu, c'est que je me sens souvent ballonnée, ça me donne du bide alors que je sais que c'est digestif. Je redoute la fois où on me demandera si je suis enceinte...

Par contre, en ce moment, je n'ai pas beaucoup faim le soir, je ne sais pas si c'est le beau temps ou le stress...

salut les filles,

Mumu j'ai toujours eu la même chose que toi : des fois ça commence à se voir sur mes pantalons après sur la balance et d'autres fois c'est parceque j'ai pris de la masse musculaire. (entre nous vaut mieux que ça se ressente sur les pantalons :wink: :lol: )

Pimp garde la pêche on passe toutes par là moi j'ai 1kg en + sur la balance avant et au début de mes :twisted: j'te dis pas ce que ça donne sur mo bide :lol:

Mary heureusement que t'es là sinon y'aurait plus personne ici :wink: j'espère que ça va marcher le cellu machin courage t'es bientôt arrivée ne craque pas parce que sinon j'aurais plus d'espoir : tu es mon exemple. J'te mets même pas la pression :lol:

Bon ben pour ma part c'est pas glorieux, je stagne. En attendant la motivation, j'essaie de manger de tout.

A bientôt bisou

oummi

où sont mes 7 nains????
Alors la je prends 5mn pour vous faire un petit topo dc depuis le debut de mon regime et ma reprise en main je suis bien moralement et je travaille dc ca va ma fille rentrera a la maternelle en septembre elle aura 2 ans et demi je lui apprend la propreté et ca va ca se passe mais le plus importantest mon poids moins 6 kg et demi je suis hyper contente je suis a 89.5 donc ca va je fais ww et en meme temps j'essiae de ne pas trop me dire que je suis au régime pour pas que mon corps soit trop frustrer car sinon :twisted: :twisted: :twisted: il va pas aimé il est susceptible!!!!!
ma nono je suis contente car c'est grace a toi j'ai mis en premier en application tes conseille et ensuite j'ai peche ds le ww de mary et voila
mais c'est surtout grace avous toute car quand je n'avais pas le morale je vous ai trouver et vous m'avez bien aider :oops: :oops: :wink: encore merci et suite au prochain episode!!!! bisou