Hello,
Statu quo pour moi, avec certainement quelques soucis hormonaux (je pense que je sens à bloc le syndrôme pré-menstruel, chose qui ne m'arrivait pas avant, et je n'aime pas trop ça. Il faut dire que mes ovaires a priori continuent de faire leur travail, et la cible des hormones n'étant plus là, elles doivent aller ailleurs).
Hier soir, le mille-feuilles de marymike m'a donné des idées et des envies de cuisine. Malheureusement, impossible de faire des aubergines à la maison, allergie... (et j'adore ça, ça me manque! le problème c'est que l'allergique en mangera si j'en fait)
Je n'ai pas fait quelque chose de compliqué du tout, un grand plat à gratin avec des courgettes coupées en rondelles (un peu plus d'un kg), une boîte 4/4 de tomates pelées, sel, poivre, un peu d'huile d'olive et du gruyère rapé sur le dessus et zou au four. Ca a cuit assez longtemps, ça a plu à mon chéri qui m'a dit "c'est bon, mais (avec lui, il y a tjs un mais

:roll: ) ça aurait été encore meilleur avec de la viande hâchée en plus".
Le truc qui me déprime un peu, c'est que je me sens souvent ballonnée, ça me donne du bide alors que je sais que c'est digestif. Je redoute la fois où on me demandera si je suis enceinte...
Par contre, en ce moment, je n'ai pas beaucoup faim le soir, je ne sais pas si c'est le beau temps ou le stress...