Objectif Bikini........... | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Super Norhane, tu es récompensée de tous tes efforts!! :wink:

Moi ici je stagne depuis le début mais g qd même perdu 1kg, 1 petit kilo voilà là je me relâche complètement, j'avais commencé à faire du sport et là avec ma b-m malade g arrêté je suis trop stressée alors je bouffe comme 2!!

En tt cas pr celles qui ont le courage manger des féculents à midi et des légumes (accompagnés d'une viande blanche ou d'oeufs durs) et fruits le soir ça marche j'avais perdu 2kg comme ça...et surtout pas de sucré après 16h/17h max,...bon moi je vs donne le truc qui a marché sur moi maintenant p-ê qu'il y a d,autres méthodes qui conviennent mieux à certaines...

Novaoui, tu as entendu parlé du régime zig zag. on m'a dit que ct bien, je n'arrive pas à trouver bcp d'infos sur le net, ça m'a l'air un peu compliqué car il faut tout calculer et faire de la muscu en même temps...Sinon tu t'y retrouves ds ta nouvelle maison, g vu les photos de ton jardin c très beau....

Ah oui je rerentre ds un de mes jeans ce qui est super qd même car je n'ai pas perdu des masses sur la balance...Bisous les filles!!!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
un petit coucou les filles! félicitations aux courageuses et courage à toutes! on ne désespère pas, ok! ça va venir, ça va venir....!! Ah si seulement j'avais la wii, tout serait plus simple... :wink:

Coucou les filles
Norhane je suis contente de voir que tu te sens mieux et que j'ai pu t'aider un petit peu.
Titou moi non plus je n'ai pas la wi fit et j'aimerais bien l'avoir, même si on ne veut pas maigrir ça faut tellement de bien de faire du sport. Mais bon j'ai plus un sou!!! Et je ne sais pas quand j'en aurais, de plus avant d'avoir la wifit il me faudrait la wi tout court non???

Sinon je ne connais pas le régime zig zag jamais entendu parler. Je viens de terminer un livre de Thierry Souccar dont vous avez certainement entendu parler, ça s'appelle "arrêtons d'avaler n'importe quoi" c'est instructif. Il parle entre autre des produits industrialisés trop riches en acides gras trans et en sucres, des produits soi disant allégés etc etc. On en revient encore au même point c'est le régime méditérannéen qui est le plus efficace car il n'exclut pas les bons acides gras et est très bon pour la santé (cf le régime crétois pas un autre bien sûr :wink: ). La règle d'or pas toujours facile à appliquer avec le boulot et les enfants c'est de tout faire soi même avec des produits naturels.
A part ça j'ai bien du mal à venir sur le fémi aussi souvent car je me sens débordée dans la maison! Il y a toujours un truc à ranger et à nettoyer et comme mon mari est un grand maniaque (du ménage :mrgreen: ) devant l'éternel et bien je vous dis pas le boulot que j'ai!!! Tous les escaliers à monter sans cesse et eugénie à surveiller car elle fait bêtises sur bêtises!!! Bref c'est speed pour moi. Pourtant j'adore notre post, c'est mon préféré sur le fémi. J'ai toujours pas oublié ma proposition d'organiser un petit repas chez moi pour celles qui pourront venir mais j'attends d'être vraiment reposée et bien organisée pour le faire, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Voilà, Eugénie fait ses nuits maintenant et j'arrive à dormir mais c'est bizarre j'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'avant :? :?
Bon je vous laisse je dois m'habiller et me brosser les dents :oops: je suis encore en pyjama :oops: :oops: et j'ai réunion au collège de ma fille pour les options en 4 éme!!!! J'arrive pas à croire que ma fille va avoir 13 ans dans un mois!! :shock:
bisous les belles :heart: :heart: :heart: