Objectif Bikini........... | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh oui ça va le faire, Marie!!! Bon moi mon objectif est 52 kg au lieu de 51 pour le moment. Et si j'y arrive, on verra si je peux pousser plus loin. ;-) Bisous!!!

Zange

Active Member
Coucou les popines :D

Je ne suis pas très sérieuse, j'ai du mal à me reprendre :oops: Mais je vous lis pour me remotiver, merci à toutes :wink:

Il est très chouette ton avatar Titou :wink:.
Il accepte ton chéri? Car le mien, sur Copains d'avant j'avais mis une photo de nous deux, il n'était pas content du tout!

Je ne me suis pas pesée, pas envie d'être démoralisée... Beaucoup de fromages ce we entre autres, qui fut fort sympathique. Je me suis fait une copine de 3 ans, qui a pleuré quand on s'est quitté... J'ai adoré faire la nounou, et mon chéri, quand je le vois avec des gamins (il y en avait 8, entre 3 et 10 ans, nous étions tous les deux les plus jeunes, avec une bande de trentenaires, plutôt entre 35 et 40 d'ailleurs), je CRAAQUE! Vivement dans quelques mois, qu'on puisse mettre des sous de côté et songer sérieusement à notre projet...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Gros bisous Pimp!! Oui, vivement dans quelques mois, alors! :heart:
Euh.....j'ai pas demandé à mon chéri si j'avais le droit!.......... :oops: :roll: :lol: Aurais-je bafoué son droit à l'image?......hum hum.....je peux pas le joindre là tout de suite alors dans le doute!!! :lol: :lol: bon, je vais quand même lui demander. :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
De gros bisous pour vous toutes les filles!

Pimp vous serez des parents formidables, j en suis convaincue et je te soutiens de tout coeur!

Ici c'est pas très sérieux non plus.. Pourtant j'ai déjà pris pas mal de poids.. Il faudrait que je fasse plus attention.. :?