Objectif Bikini........... | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

coucou

Pimp j'te souhaite aussi de pouvoir réaliser ce projet

Zange mary a raison ce post est fait pour qu'on se soutienne, parle nous et on essayera de te remotiver et de trouver une solution avec toi, ne fait pas comme moi (4 kilos en un mois :twisted: )

mary j'me suis habituée au goût maintenant, j'attend même l'heure du sachet :lol: . Ca marche puisque j'ai du perdre 2 kilos et puis ça se voit puisqu'on ma fait la remarque 2 fois.

Après demain je reprend le régime normal : viande ou poisson légumes a volonté + féculents.

J'SUIS MOTIVEE LA, j'ai envie de courir sur la plage en maillot et pas en paréo :wink:

Bisou a bientôt

Plus de peur que de mal finalement niveau poids. Je reste à "statu quo moins" si on peut dire : 65kg. Je crois que pour les deux derniers, ça va être dur dur... Finalement, c'est peut-être mon poids de forme... Mais il faudrait que je me remuscle un peu, ce qui serait pas dur si j'arrivais à faire vraiment du sport régulièrement... (mes muscles ont une "mémoire" et reviennent vite quand je m'y mets, l'avantage d'avoir faire pas mal de sport avant)
Et en plus, mon chéri m'a dit que c'était pas la peine de perdre plus, que ça ne se verrait pas :?.
Sinon, hier soir j'ai fait des lentilles corail avec un peu de lait de coco et gingembre+coriandre. C'est BON!
Dernière chose que j'ai à faire : ramener mon agar agar au boulot! Car dans le placard, il ne me sert pas beaucoup...