Objectif Bikini........... | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

elle est super belle

yasya tu m'excuseras mais je trouve qu'il abuse ton diététicien de te proposer ces sachets! Franchement je veux pas polémiquer loin de là mais c'est nul et pas digne d'un diététicien. Le but c'est d'apprendre à se nourrir autrement sinon on reste au régime toute sa vie alors les sachets faudra m'expliquer ??? tu vas devoir en prendre toute ta vie???
Vraiment j'hallucine (bien sûr je ne dis pas cela pour toi) :shock:

Zange

Active Member
Moi aussi mais c'est normal je suis sa maman :wink:

Mais on va éviter de lui dire, parce que déjà qu'elle n'est pas en panne de compliment la concernant, alors si en plus on lui en souffle, elle risque d'avoir un égo surdimensionné :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
oh oui qu'elle est belle!!! dis donc!!!!
Coucouuuuuuuuuuu!!! Je suis rentrée d'Angleterre dimanche et suis passée vous lire en douce, vite fait, au moins deux fois cette semaine mais j'étais tellement déborddddddddéééééééééééééééeeee que j'ai pas pu poster! Je suis en vacances!!! Faut que je vous raconte un peu ce qu'il m'arrive ces temps-ci. Je suis si fatiguée aujhui que j'ai failli m'évanouir dans la rue. Pas cool. Mon chéri est encore au parachute, il me manque d'autant que c'est son anniversaire aujhui.
Bon courage à toutes!!!! Je raconte ma vie demain! ou tout à l'heure! ;-)