Objectif Bikini........... | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Coucou les filles!
Les repas ces derniers jours, ça aurait pu être pire! déjà, poisson tous les soirs, et pas (trop) de gâteaux. (un seul sur les 5 repas)
On verra après mon we...
(jeudi-vendredi, c'est moi qui gère, j'ai intérêt à faire gaffe!)

Bises les filles,
H-10h30 avant de prendre le train

salut les filles,

Désolée pour mon absence, mais en ce moment c'était pas trop ça niveau régime niveau moi même aussi d'ailleurs :? .

Mary merci de penser à moi, je vois que tu es bientôt arrivée à ton objectif, tu dois te sentir mieux maintenant ?

Zange essaie de virer les cacahuète de ton placard histoire qu'il n'y est rien sur quoi tu puisse te venger, je sais c'est facil à dire. Courage !

Pimp je vois que tu es super sérieuse, poisson tout les soir :shock: , continue comme ça et ne foire pas tout ce week-end :wink:

Nov super ta maison !

J'ai été voir mon diététicien c'était la cata, donc je lui est demandée de me donner un truc radical pour me remotivée dans le régime.

Donc il m'a conseillé d'acheter des sachets proteïnés que je prend à 16h et le soir à la place de ma viande. Je citerais pas le nom pour pas faire de pub mais j'ai vu que c'est à base de protéïnes de lait et plein de vitamine, magnésium, fer, calcium, etc....Ca régule aussi les états boulimique et les grosse envie de sucré et ça aide à mieux dormir. Moi perso j'ai l'impression que ça marche car je ne pense plus à la bouffe :lol: mais bon ca fait que 4 jours, c'est une cure sur dix jours.

Je revois le diét mercred jusque là j'vais essayé de ne pas me peser.

A bientôt les filles.
Bisous

Zange

Active Member
Yasya, le problème c'est que les cacahuètes et le sauciflard ne font pas partie de mon panier de course, c'est mon chéri qui les achète, GRRR !

Je vous parlais de l'impact du stress sur mon appétit du soir, finalement je ne dois pas être assez stressée. Je vous explique : hier soir j'ai eu deux heures de folie, nous sommes rentrées du parc à 18h10 et j'avais pas mal de préparation pour le diner je m'y suis collée aussitôt. Eva en a profité pour me faire des tas de bêtises, à chaque fois que je jetais un oeil hors de la cuisine il y avait un peu plus de bazar partout :? Soudain je la vois verte, la bouche verte c'est à dire : lèvres, dents, langue, toute la cavité bucale !!! J'ai tenté de la nettoyer en vain ça ne partait pas et j'ai trouvé la cause : du papier crépon d'une création faite au jardin d'enfants. Mon sang n'a fait qu'un tour : j'ai flippé pour l'encre colorant le papier crépon, et j'ai appelé aussitôt le centre anti-poison, qui m'a indiqué ce qu'il fallait surveiller et quoi faire si ça apparaissait, et qui m'a également rassurée : le matériel utilisé en jardin d'enfant ne devrait pas être toxique. Finalement, ça a été. Et tout est parti en mangeant et au brossage de dents. Cinq minutes après l'appel au centre anti-poison, elle se barbouillait le visage de feutre violet. Et après diner elle a recommencé. Bref, Eva a été infernale toute la soirée (sauf à table) jusqu'au coucher vers 20h15. Et moi, j'ai été tellement occupée à lui courir après, à ranger avec elle, etc etc, que je n'ai pas pensé à grignoter :wink: