Yasya, le problème c'est que les cacahuètes et le sauciflard ne font pas partie de mon panier de course, c'est mon chéri qui les achète, GRRR !
Je vous parlais de l'impact du stress sur mon appétit du soir, finalement je ne dois pas être assez stressée. Je vous explique : hier soir j'ai eu deux heures de folie, nous sommes rentrées du parc à 18h10 et j'avais pas mal de préparation pour le diner je m'y suis collée aussitôt. Eva en a profité pour me faire des tas de bêtises, à chaque fois que je jetais un oeil hors de la cuisine il y avait un peu plus de bazar partout :? Soudain je la vois verte, la bouche verte c'est à dire : lèvres, dents, langue, toute la cavité bucale !!! J'ai tenté de la nettoyer en vain ça ne partait pas et j'ai trouvé la cause : du papier crépon d'une création faite au jardin d'enfants. Mon sang n'a fait qu'un tour : j'ai flippé pour l'encre colorant le papier crépon, et j'ai appelé aussitôt le centre anti-poison, qui m'a indiqué ce qu'il fallait surveiller et quoi faire si ça apparaissait, et qui m'a également rassurée : le matériel utilisé en jardin d'enfant ne devrait pas être toxique. Finalement, ça a été. Et tout est parti en mangeant et au brossage de dents. Cinq minutes après l'appel au centre anti-poison, elle se barbouillait le visage de feutre violet. Et après diner elle a recommencé. Bref, Eva a été infernale toute la soirée (sauf à table) jusqu'au coucher vers 20h15. Et moi, j'ai été tellement occupée à lui courir après, à ranger avec elle, etc etc, que je n'ai pas pensé à grignoter :wink: