Objectif Bikini........... | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Zange

Active Member
Coucou les popines,
Je serre les dents, ça va en journée, mais dès qu'arrive 18h, ça devient critique. Je suis susceptible de craquer sur tout et n'importe quoi :oops: J'ai un gros problème d'horaires : petit déjeuner 7h/7h30 déjeuner 12h et ensuite je dois "tenir" jusqu'au diner avec mon homme : 20h30 minimum... Quand il rentre du travail, souvent il ouvre une bière et un saucisson :evil: comment voulez-vous que ça ne torpille pas mes bonnes volontés ? La diététicienne m'a proposé de fractionner mon diner : par ex légumes et protéine avec Eva (je la fait diner vers 19h) et ensuite fromage ou laitage et fruit avec mon homme pendant qu'il dine. Mais moi j'ai plus envie de diner avec lui, surtout que parfois je fais déjà deux plats un pour minette un pour nous. Je n'arrive pas à me faire au fait qu'il rentre tard, lui qui pendant des années bossait près de la maison. Pour lui c'est clair : en rentrant il prend son apéro et regarde le jt avant de diner. Et pour moi c'est la période de pointe : faire diner Eva, finaliser notre repas, la toilette de Eva, la lecture de l'histoire, déjouer les multiples ruses de Eva pour ne pas aller au dodo, etc, je suis un peu speed le soir et c'est facile de plonger la main dans les cacahuètes :? Donnez moi des idées pour résister ou m'organiser pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :prayer: