Objectif Bikini........... | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Zange

Active Member
Ah ben, 4 m², c'est encore plus petit que ma cuisine je crois bien, laquelle est déjà bien petite à mon goût !

Nova, tu crois que cette recette je peux la faire à la cocote en fonte sur le gaz ?
La cocote en fonte, c'est super aussi pour faire des plats sans matière grasse :wink:

Mimen, ta recette de poulet au curry me plait bien également ! Tu crois qu'à la cocote en fonte..........? :mrgreen:

Et comment Zange tout est possible n'oublie jamais :lol: surtut ds le domaine culinaire!

Alors bon moi c très simple je ne la mets pas ds cuisine car franchement c pas une recette d'un bouquin ou autre c de ma tête et tellement simple que ça serait ridicule de faire un post la dessus...tt le monde peut le faire...alors pr toi Zange: faire revenir poulet coupé en dés (tu achètes des poitrines de poulet ou bien des escalopes) ds de l' huile d'olive, dès le début de la cuisson soupoudrer abondamment de curry doux et de coriandre fraîche (coupée finement), verser les oignons coupés grossièrement en dés et saler légèrement à la fin (le curry relève en soi)...et voilà tout!!!...pr une recette moins light ajouter à la fin de la crème fraîche...Tu peux faire des variantes également en mettant de la moutarde et de l'ail au début (ça c qd tu mets la crème fraîche à la fin, autrement ton poulet ds la moutarde aura l'air bizarre)...Moi je fais ça ds un wok mais je pense que qq soit le plat utilisé c bon...

Zange a dit:
Ah ben, 4 m², c'est encore plus petit que ma cuisine je crois bien, laquelle est déjà bien petite à mon goût !

Nova, tu crois que cette recette je peux la faire à la cocote en fonte sur le gaz ?
La cocote en fonte, c'est super aussi pour faire des plats sans matière grasse :wink:

Mimen, ta recette de poulet au curry me plait bien également ! Tu crois qu'à la cocote en fonte..........? :mrgreen:
la cocotte en fonte j'y arrive pas ça attache je trouve.

Zange

Active Member
Merci Mimen, c'est super simple en fait :D Chouette !

Nova, peut-être avec un fond de bouillon ?