Objectif Bikini........... | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis là!! ;-) Coucou à toutes!!! pates complètes et sauce tomate ce midi. yaourt. On verra demain...mais bon, pareil, les chocolats de paques sont passés par là! ;-)
Gros bisous Marie! :heart:

oummi

où sont mes 7 nains????
alors comme convenu avec deux jours de retard je recommence aujourdhui.....ben oui y a pu de chocolaaaaaattt......
ce midi haricot et un BA j'ai pas faim et en plus je vais chez le kine a 14h pour moi dos. :cry: :cry:

Zange

Active Member
Coucou les popines,

Demain j'ai rdv avec une diététicienne que m'a recommandée une copine. Ma copine m'en avait déjà parlé, cette dame lui avait donné un modèle alimentaire où elle pouvait manger de tout à condition de peser certains aliments.
On verra. Je vous dirai quoi.

Sinon, j'ai vu mon médecin aujourd'hui, et je lui ai parlé de petits tracas intestinaux (flatulences, ballonnements), il m'a conseillée de supprimer le lait de vache (Nova :p :wink: ) et de prendre plutôt du lait de chèvre, d'amande et de riz.
Je crois que c'est au-dessus de mes forces, plus de lait dans le café, ni CDD (Mariko :wink: ), ni de mimolette extra vieille (j'adoooooore !), argh !
Bon je vais aussi en parler à la dame que je vois demain pour maigrir.

Zange

Active Member
Marie, tu stagnes aussi certainement parce que tu es proche du but, les derniers kilos sont les plus durs à perdre parce que ce sont les plus anciens, mieux installés. Sans doute ce sera un peu plus long, mais en même temps tu consolideras la perte effective.