Objectif Bikini........... | Page 218 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

je vais m,arracher els cheveux, je stagne je stagne et je stagne encore...le mois de mai approche à gd pas, je sais pas comment je vais faire pr me mettre en maillot :roll: Je ne sais pas quoi manger ce midi, g des légumes vapeur mais ça ne me dit iren à moins que je ne me fasse une escalope de poulet avec...ce soir c reste de tarte aux épinards...Là je mange du gâteau au p'tit déj... :oops: pas la peine de spécifier à quoi..tant qu'à faire vaut mieux manger ça le matin...

tu es trop gourmande je pense et pas assez motivée
N'achète plus de choses sucrées et tu ne seras pas tentée.
Les légumes d'été vont bientôt arriver profites en.
Dis moi ce que tu as chez toi et si tu veux je peux te donner les recettes que tu peux faire

ben g pas gd chose ds mon frigo auj.: poivrons, tomates et je crois des carottes, gruyère voilà tout je crois (pr les choses qui se cuisinent) ds le congelo: poulet, veau.

le sucré c ma mère qui m'en ramène pr me faire plaisir...le + svt des gâteaux faits maison mais ce que j'adore ce sont ses madeleines miam..bon c vrai que qd y'a pas de sucré je m'y mets moi-même d'ailleurs g tt ce qu'il faut pr faire un gâteau, ça je ne suis pas à court...

Sinon c vrai que motivation 0, g même pas repris mon sport...pr la gourmandise g tjs était comme ça sauf qu'avant ça ne me profitait pas, je pouvais manger ce que je voulais ... à la 30aine les choses ont changé :evil: ...je t'assure que je t'envie de ne pas trop aimer le sucré!

Tu peux faire cuire tes poivrons au four et ensuite les badigeonner d'huile d'olive et d'ail tu les sers avec des pâtes, ça te fait un repas délicieux et correct diététiquement parlant si tune mets pas une tonne d'huile do'live bien sûr
En entrée tu fais des carottes rapées que tu assaisonnes d'un jus de citron (pas d'huile) et voilà
et pour les gâteaux demande à ta mère de ne plus t'en apporter