• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Objectif Bikini...........

waouw Novaoui quelle prise de poids pr tes grossesses, ça devait être handicapant tout de même ...remarque pr mon 1er j'étais pas si loin k toi j'avais pris 20kg...je trouvais ça énorme et je me trouvais énorme...

Brise c pas grave pr tes 2 kg maintenant tu sais qu'il faut faire attention essaie de te fixer 1kg/mois tout en sachant qu'en pratique tu risques d'excéder de temps à autre...je pense que c bien de se mettre un objectif car sinon ça part vite en vrille...comme notre corps se défome un peu...primo on ne réalise pas à quel point ces kilos sont moches (ils sont masqués par notre bidon) et secundo on se dit oh j'aurai tt le temps de reperdre après...sauf que c pas tjs évident...

Bon moi je mets entre parenthèse auj demain et samedi car auj, g eu de la visite (je suis passée à la pâtisserie prendre une 20aine de pièces et on était 3 filles dc 20/3....le compte est vite fait, demain je suis invitée l'aprem cz une copine, re gâteau et samedi g encore de la visite...je sais pas comment on peut mener une vie sociale tout en se surveillant...franchement c dur pr moi....on papotte et hop je ne me rends plus compte de ce que j'avale....

Merci les filles,

Titou merci de me rassurer aussi en me parlant de ta copine qui a fait une FIV.

En fait oui je pense que les médicaments n aident pas, la progesterone me donnent toujours faim, et me fait grossir aussi (peut etre les deux en meme temps) meme quand j'en prends seulement quinze jours (dans l attente du résultat) là ca fait 3 mois que je prends 600mg/jour.. + la cortisone depuis 5-6mois aussi... :? Normalement je devrais arreter la progesterone début mars, j espère qu après j aurai moins faim..

Mais il est clair que j'ai pas du tout envie de prendre 20 kilos et de me retrouver grosse comme un sac à patates après mon accouchement.. Je veux pas que mon bébé ait une maman moche! :shock:

Courage à nous toutes!

Bonnes vacances, profite bien oui! Repose toi!! Gros gros bisous, on va essayer d'être sage! :oops: :roll: :wink:

Brise, .....tu es superbe, le sais-tu? :wink: :heart: Eh ouiiii!!!! :wink:

Retour